samedi 31 mars 2012

OVNIs : mars 2012 suite 3

OVNIs : mars 2012 suite 3

amsterdam-ufo-caught-on-tape.jpg

17-03-2012 entre Amsterdam, Hollande et Dallas, USA. "Nous avons croisé un ovni juste après notre départ. Je l'ai filmé avec mon Iphone mais je n'ai pu voir l'ovni dessus qu'un jour après quand j'ai pu couper la vidéo à la maison." (possible trucage 3D...) :


Le 17-03-2012 encore, il y a cette video venant de Maringa au Brésil : les manoeuvres étranges d'une sphère passant du bleu au rouge, mais semblant plus ou moins reliée à une autre plus bas, près du sol. Il y a semble-t-il aussi des phares de voitures vers le même endroit et je penche personnellement pour un engin téléguidé du sol, mais je peux me tromper ... :


Voici une compilation de vidéos montrant plusieurs phénomènes jamais observés auparavant, vus sous différents angles parfois grâce au nombre important de témoins, qui se sont produits ces toutes dernières années. La montée en puissance d'internet dans beaucoup de pays pauvres, ainsi que l'arrivée d'appareils pouvant prendre des photos et films beaucoup moins chers qu'avant permettent évidemment aux témoins de se faire connaître plus facilement et rapidement. En lien avec cette montée en puissance des témoignages sur le phénomène OVNIs, la montée en nombre également de témoignages (et photos/films) de phénomènes paranormaux : poltergeists, "fantômes" visibles, orbes, sons étranges... : 



En ce qui concerne le paranormal, voici deux vidéos intéressantes, un ou plusieurs articles sur ce sujet sont prévus :





Yves Herbo 03-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/