lundi 6 août 2012

Deux ovnis en forme de disque suivent un avion au dessus de l’Ontario

Deux ovnis en forme de disque suivent un avion au dessus de l’Ontario

canada-ufo8-5-2012.png
Cette photo n'est pas issue du même cas mais illustre assez bien l'observation


3 Juillet 2012 ST CATHARINES ONTARIO CANADA


Observation de deux ovnis en forme de disque suivant un petit avion vers 22h15 un lundi soir. Ma localisation est St Catharines. J’ai vu un petit avion, avec les habituelles lumières rouge/vert visibles. Je pouvais aussi l’entendre alors qu’il allait en direction du nord-ouest presque juste au dessus de moi. J’étais au nord-est de la maison. J’étais assis dans une chaise à bascule à l’arrière de ma maison. La pleine lune se levait au sud-est et était hors de ma vue. Mon grand cerisier et le garage me bloquaient la vue. La chaise à bascule pointait directement vers l’est et je pouvais voir à l’oeil nu les étoiles Vega et Deneb. Altair était quelque part derrière le cerisier/la clôture arrière. Quelques petites marches étaient aussi visibles Dans le coin on voit les lumières de l’école primaire et aussi celles du parking du restaurant Chinois et du Centre Financier Canadien. J’ai pointé mes jumelles Bausch & Lomb 10×50 sur l’avion et immédiatement remarqué deux objets qui suivaient l’appareil. lls n’avaient pas de lumières de signalisation et ne semblaient pas illuminés. C’étaient deux objets gris et ronds, et de mon point de vue, ils avaient la même taille que l’envergure des ailes de l’avion.

L’un était plus proche de l’avion et l’autre juste derrière lui et hors d’un côté. Tandis que j’observais, les deux objets se sont alignés l’un derrière l’autre, environ cinq espaces entre eux (Quatre ou cinq objets de la même taille se situerait entre eux.) Il est difficile pour moi de dire à quelle distance derrière l’avion se trouvaient ces deux objets. Pas une grande distance. Tout comme l’avion se dirigeait vers le coin nord-est de ma maison, j’ai dirigé mes jumelles des objets vers l’avion. Lorsque j’ai essayé de localiser de nouveau les objets, je n’ai pas pu les retrouver. Pendant l’heure suivante j’ai observé les autres avions dans le ciel, tous volaient bien plus haut que le premier avion. Je n’ai rien vu d’anormal suivre ces autres avions terriens. Qu’est ce qui rend cette observation intéressante ? Les deux soucoupes suivaient l’avion. Toutes les deux se sont alignées l’une derrière l’autre. Elles n’étaient pas brillantes, mais d’une couleur gris mate. Bien que de la même taille que l’avion, elles étaient distinctement différentes.

Je suis sûr que je ne les aurais pas vues sans les jumelles.

Remarque : Je vis à environ 5 pâtés de maisons du canal Welland à l’est. De l’autre côté du canal se trouve l’aéroport de St. Catharines. Le ciel était clair, mais il y avait une brume qui cachait la plupart des étoiles. Cette brume reflétait les lumières du parking de l’école primaire et du Centre. J’étais abrité de ces lumières par ma maison, mon garage et les arbres du jardin C’était une nuit chaude mais sèche. Ces objets ont été observé juste au dessus de ma tête. Il n’y avait pas d’autre témoin. Photos impossibles car pas assez de lumière. Pas de bases ou de terrain d’aviation militaires dans le voisinage. Ma réaction a été une légère surprise. J’ai toujours était sceptique envers les ovnis et les extraterrestres et une explication sensée serait la bienvenue.

Un Article de Ken Pfeifer du Mufon du New Jersey


Traduction Era pour http://area51blog.wordpress.com/2012/08/02/deux-ovnis-en-forme-de-disque-suivent-un-avion-au-dessus-de-lontario/

Relayé par Yves Herbo SFH 08-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/