samedi 20 septembre 2014

Prolongation possible de l'activité

Prolongation possible de l'activité
poignee-de-main-coeur.jpg
Suite et quelques bonnes nouvelles, de nouvelles aides possibles pour que ce site (et celui sur blooger) soit alimenté à nouveau :
- Assurances appartement et voiture (vieille voiture de 2001 plus côté à l'argus) réduite de 15% (étant au maximum de réduction comme très bon conducteur (50%), mais la voiture restant à 95% au garage faute de moyens, j'ai une réduction de 15% pour - de 5000 km/an et travail à domicile (j'aurai pu le faire depuis un moment)... c'est peu (80€ / an en moinjs, mais c'est déjà ça !)
Un sponsor m'a proposé un partenartiat sur Sciences, Fictions, Histoires : Cliquez sur les banières Webself que j'ai mises sur la page d'accueil et les billets du blog pour créer votre propre site professionnel, et je touche une commission assez intéressante à chaque commande de création de site effectuée via mon site... Lancez-vous ! - sur ce site seulement pour l'instant : http://www.sciences-fictions-histoires.com/
- Une idée que l'on m'a proposée : location d'un article /an pour 20€ / l'article / an : garantie sans réclamations de droits d'auteur, possibilité de récupération de la location en mettant l'article et de la publicité sur votre propre site (le nom de l'auteur doit tout de même être mentionné, mais sans lien vers mon site d'origine (obligatoire légalement), puisque loué), pas de sous-location autorisée. La commande se fait sur paypal ou par chèque à l'adresse ci-dessous et doit être accompagnée d'un email ou courrier à l'auteur précisant le titre du ou des articles loués, la date de début de location, prolongation possible à demi-tarif. Une facture simplifiée sera envoyée comme confirmation et preuve de la location, avec droit d'annulation de 7 jours après commande. Les grandes pages (autre que les billets du blog) ne sont pas louées sauf demande écrite et proposition chiffrée. Ceci est valable sur les deux sites, http://www.sciences-fictions-histoires.com/ et http://herboyves.blogspot.fr/
- Adsense vient de débloquer 5 mois de pubs sur mes sites (et YouTube inclus, bof !) : 91,76 € reçus de Google Irlande... qui ont permis la prolongation d'un an du nom de domaine et de la place nécessaire pour les photos, une boutique (non utilisée car pas de produits à part des articles écrits) : 80€...  Bonne nouvelle donc pour tous : le site ne va pas disparaître...
Et sinon, pas d'autres aides réelles et concrètes à ce jour, une assistante sociale revêche et plutôt complice des criminels de l'OGIF escroquant les citoyens m'a juste indiqué que j'avais éventuellement droit à un ou deux colis alimentaires via le secours catholique !! Un grand bravo à la solidarité de la ville du Plessis-Robinson - c'est bien la peine de payer des impôts locaux depuis 1992 et de la solidarité (et encore en ce moment !) qui ne m'ont jamais servis à rien puisque je ne peux en profiter, faute d'argent (on ne sort pas dépenser de l'argent quand on n'en a pas !)... et merci à la non-aide du maire(complice de l'OGIF mafieuse ?) a qui j'ai donné un courrier en main propre il y a un an, et qui n'a jamais répondu réellement...
Question embauches, aucune réponse du tout...(mais ça dure depuis 10 ans !)  voilà mon CV au cas où : Cvauteur2cvauteur2.docx (18.72 Ko) 
Une dame s'est proposée (d'Asie !) pour une union libre et de me rejoindre :)... je veux bien examiner toutes les propositions féminines... dans la limite du raisonnable ! :)...
Mr Herbo Yves
1 allée des marronniers T2
92350 Le Plessis-Robinson
06-62-61-10-53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/