samedi 1 novembre 2014

OVNIs : ODHTV - JT Ovni France du 28-10-2014

OVNIs : ODHTV - JT Ovni France du 28-10-2014

odhtv.jpg

L'émission JT Ovni en France édition du 28 octobre 2014 vous est présentée par Gilles Thomas.
Dans cette nouvelle édition, nous vous partageons l'actualité ovni en France de Janvier à Mars 2014 et des témoignages d'observations d'ovni en Corrèze et dans l'Yonne.

Dans la page départementale de l'édition, je vous fais découvrir les observations d'Ovni dans le département de l'Ariège.

La prochaine édition sera disponible dans un mois.


Précédent JT OVNI France publié ici :


Yves Herbo Relai-Sciences-F, H, 29-10-2014

2 commentaires:

  1. JE NE SAIS PAS OU VOUS ETES EN FRANCE, MAIS EN CHARENTE MARITIME, IL SE PASSE DES CHOSES ÉTONNANTES AU DESSUS DE NOS TÊTES, FILMER LE CIEL,SOYEZ ATTENTIF, ILS PASSENT TRÉS VITE, MAIS EN ANALYSANT,LES IMAGES AU RALENTIS,VOUS ALLER DECOUVRIR DES CHOSES ÉTONNANTES.. TOUS LES JOURS DEPUIS 1MOI ,JE L AI VOIS EN NOMBRES.... FILMER, REGARDER, ANALYSER., VOUS ALLEZ ÊTRE SURPRIS....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en IDF mais ici, même quand on a l'impression d'un beau ciel bleu bien dégagé, il suffit d'aller voir sur des images satellites pour savoir qu'il y a un nuage de pollution en permanence au-dessus de Paris : on ne voit pas vraiment le vrai ciel... seuls des objets très lumineux ou volant assez bas peuvent être vus ici

    RépondreSupprimer

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/